Envoyez des lettres de dons (ou mieux encore, remettez-les personnellement) aux entreprises locales – autant que possible. Promenez-vous dans une rue commerçante populaire en déposant une lettre dans chaque magasin de détail, restaurant, etc. Ils ne peuvent que dire non, vous avez peu à perdre. Dans votre lettre, assurez-vous d’inclure les informations suivantes:
- En savoir plus sur vous ou votre organisation
- Qu’arrive-t-il à l’argent que vous collectez – est-il donné à un organisme de bienfaisance? Est-il utilisé pour un projet spécifique?
- Combien d’argent espérez-vous récolter?
- Si vous avez organisé un quiz la veille , combien d’argent avez-vous recueilli la dernière fois et à quoi cet argent a-t-il servi?
- À combien de personnes prévoyez-vous assister à la soirée de quiz (c’est-à-dire à combien de personnes l’entreprise sera-t-elle exposée)
- Comment allez-vous promouvoir l’entreprise la nuit – verbalement, sur grand écran, sur papier? L’entreprise peut-elle afficher de la publicité?
- Inclure les coordonnées – assurez-vous de mentionner que vous serez heureux de venir récupérer le prix si nécessaire
Faites en sorte que chaque entreprise soit impliquée aussi facilement que possible . N’oubliez pas que brancher leur entreprise la nuit est simple à faire, mais serait attrayant pour les donateurs potentiels.
Et, bien sûr, n’oubliez pas de les inviter à la soirée quiz le cas échéant!